vendredi 6 mai 2011

Make you Dream

La vie est une chose trop importante pour être prise au sérieux!

     Coucou! Vous êtes sur mon nouveau blog ou mon deuxième blog, vu que je vais surement continuer l'autre (qui est sur skyrock !) Ici...
  Mon ancien blog avait vraiment un côté coloré et pop, là je pense privilégier le style vintage ! Voilà, bon, maintenant que vous connaissez la petite histoire de Valentine, alias Blueteez, une petite présentation s'impose ! Je suis...une folle, un rousse, une folle de bublizz, heureuse et amoureuse...

                           Mon blog est en construction alors ne soyez pas trop impatients! :)

Un conseil : Make you Dream!

1 commentaire:

  1. val'!!!!!je t'ai trouvée euh!!!!! magnifique blog rien a voir avec lautre!! ;) je suivrai celui ci aussi!

    RépondreSupprimer